<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d11540589\x26blogName\x3dLensois+On+Line\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lensoisonline.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lensoisonline.blogspot.com/\x26vt\x3d-4923815748434110526', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

 

25 novembre 2005

Nach Berlin: LOL y était !



Laurent, Mehdi et Jean Pierre, trois éminents Loliens habitués des déplacements en terres étranges, nous ont ramené quelques clichés de Berlin où les Vaillants Guerriers de l'Artois ont dominé les fiers Berliners dans leur antre de l'Olympiastadion.
posted by Elie at 14:39

5 Comments:

bon mehdi elle revient quand solene car pour les photos elle serai mieux que toi haaaa!!!! et elle nous manque on espere qu elle nous oublie pas a bientot en esperant la revoir tres vite
Anonymous Anonyme, at 28 novembre, 2005 14:11  
bah je sais pas, t'as qu'à l'inviter je suis sur qu'elle dirait pas non !!
qui ne tente rien n'as rien!
Anonymous Anonyme, at 10 décembre, 2005 14:05  
ca serait bien quand meme que t'enleves ton pseudo d'anonyme sinon je pense qu'elle n'acceptera pas ta demande!

bye bye
Anonymous Anonyme, at 10 décembre, 2005 14:19  
éhhhhh ki parle de moi là!!!! lol
bon déja bonjour a tous, et oui c moi solène! jsui pa morte et je ne vou é pa oublié, jsui dsl de mon absence, mai vou inkiété pa je v revenir, peutétr pour un renne-lens et bordeaux-lens! voila...donc a très biento,
Anonymous Anonyme, at 10 décembre, 2005 18:41  
contrairement a mehdi nous on est timide est reserve enfin bon sa depend. voila quelque dates pour solene la lensoise le 28 01 06 pour bordeaux lens et le 18 02 06 pour renne lens .bonne annee a vous deux a tres bientot
Anonymous Anonyme, at 21 décembre, 2005 22:44  

Add a comment