<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d11540589\x26blogName\x3dLensois+On+Line\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lensoisonline.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lensoisonline.blogspot.com/\x26vt\x3d-4923815748434110526', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

 

24 avril 2005

Nouma (bientot) à Lourdes !



Tous se souviennent du dernier pari osé de "notre" NOUMA. On a retrouvé les mails lourds de conséquences aujourd'hui. Et bien, on se dit que NOUMA devrait déjà se mettre en quête de chaussures de marche confortables. Aujourd'hui, lundi 25 avril, il reste 4 matchs à Daniel COUSIN pour envoyer Nanard en orbite, près du Saint-Père...

--- Dans rcl@yahoogroupes.fr, "Nouma" a écrit :

Vu la quiche, oui je n'hésite pas coupes comprises,
Je ne suis pas un tricheur je pars de Saint-André......
Tu peux garder le mail, je ne prend aucun risque ;))



-----Message d'origine-----
De : Denis
Envoyé : vendredi 29 octobre 2004 09:08
À :
rcl@yahoogroupes.fr
Objet : Re: [RCL] Re : Droit au but : le MUR et la Ligue 2


En partant d'où ? De Bollaert ? Coupes comprises ou pas ?
Je garde le mail dans un coin...



----- Original Message -----
From: Nouma

To: <
rcl@yahoogroupes.fr>
Sent: Friday, October 29, 2004 4:27 AM
Subject: RE: [RCL] Re : Droit au but : le MUR et la Ligue 2


Et bien moi mes chers amis, je prends içi l'engagement suivant : si Cousin
marque 10 buts cette saison, je vais en pèlerinage à Lourdes à pied.....
posted by MicK TikvaH at 14:48

0 Comments:

Add a comment