<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d11540589\x26blogName\x3dLensois+On+Line\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lensoisonline.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lensoisonline.blogspot.com/\x26vt\x3d-4923815748434110526', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

 

21 mars 2005

El Pres de nouveau amoureux

Puisque tout le monde a droit à un defenseur (ou plutot un avocat, "defenseur" ça fait trop Muller), je m'y colle. Gillot est parfait, on dirait Leclercq : un nordiste taciturne qui ne pense qu'à l'attaque, on a retrouvé LE racing. Moi hier en Marek je me pinçais pour etre sûr de ne pas rever. Putain quel bonheur!
Alors bien sur, Martel aurait dû remplacer Muller plus tot, en plus les tribunes avaient compris depuis longtemps.

Pourtant je ne crois pas qu'il faille lui jeter la pierre (et Durand n'y est pour rien). Martel est un passionné, il prend des risques, et parfois il se trompe. Il en fait plein des conneries Gervais : l'eviction de Leclercq, Courbis, Bakari, le refus de l'intertoto, etc ... Maintenant quand on voit ou on etait quand il est arrivé ( avant dernier de L2, et au bord du depot de bilan), et les joies qu'il nous a procuré depuis. Lachez lui la grappe.
Oui il aurait fallu faire ceci ou cela, oui gnagnagna je l'avais dit ... honnetement, qui aurait été d'accord pour prendre ce "bad boy" de Diouf à l'époque. Et Leroy, ce has been qui en voulait? Quant à l'avis des tribunes, je me rappelle du Esteban "Bioman" Fuertes :-)

Bref c'est facile de donner des leçons, mais quand je compare avec les autres presidents de L1, comme par exemple celui de nos voisins qui a des couilles de la taille de noisettes (et encore, petites les noisettes) et qui fait que dalle pour le ("son" n'aurait pas été approprié) club, je dis bravo Martel. ( precision : je n'ai aucun rapports intimes avec Martel, vous me connaissez, les petits formats ne m'interessent pas, je n'aime que les blacks).

El Pres
posted by Elie at 08:34

0 Comments:

Add a comment